BIOBIBLIOGRAPHIE
Né en 1976, David Christoffel a fait des études de philosophie à Nantes qu'il a terminées par un doctorat en musicologie à l'EHESS. Ses compositions sonores intègrent le plus souvent la voix parlée, depuis Le Déchante-Merdier (autoproduit, 1999), jusqu'à Joubertiade (éd. Fidel Anthelme X, 2010) en passant par Oecumétrucs (Artalect, 2007) et Opéras parlés (revue Incidence, 2008). Au-delà de Littéralicismes (L’Attente, 2010), ses textes paraissent notamment dans les revues Il Particolare, Pyro, D'ici-là, Enculer, Action restreinte, Social-Traître. Ses travaux de recherche et réalisations performatives sont recensés sur le site http://www.dcdb.fr/
Dernier texte paru: Argus du cannibalisme (Publie.net, juin 2011)
Né en 1976, David Christoffel a fait des études de philosophie à Nantes qu'il a terminées par un doctorat en musicologie à l'EHESS. Ses compositions sonores intègrent le plus souvent la voix parlée, depuis Le Déchante-Merdier (autoproduit, 1999), jusqu'à Joubertiade (éd. Fidel Anthelme X, 2010) en passant par Oecumétrucs (Artalect, 2007) et Opéras parlés (revue Incidence, 2008). Au-delà de Littéralicismes (L’Attente, 2010), ses textes paraissent notamment dans les revues Il Particolare, Pyro, D'ici-là, Enculer, Action restreinte, Social-Traître. Ses travaux de recherche et réalisations performatives sont recensés sur le site http://www.dcdb.fr/
Dernier texte paru: Argus du cannibalisme (Publie.net, juin 2011)
EXTRAITS D'OUVRAGES
Partir jucher boucler
Les monosticheurs n’ont pas l’apanage de l’infinitif
Qui prend ce dont il a besoin, puisqu’il en a la démarche, celui-ci est sur une île qui se prend pour destin bonnes histoires de haltes, voyons comment trinquer projettent les vus-de-flous dans l’idéalisme c’est-à-dire, la bonne affaire tralala même pas nunuche vraiment tous les jours. D’autant qu’en vertu de celui-là on-ne-sait-pas-tout le passé, les autres non plus ne cessent de n’être à rien pouvoir en dire.
Jactance avariée relents moratoires même indéfinie la sucrette l’obligation nouvelle peut toujours pourrie-d’avance, dégazer une exacte séance : pour que l’enveloppe gagne jojo l’élévation dûment tur-escomptée la robinsonnade le dire juridique faisant même combat.
(extrait Faustroll à l'étouffé, éditions Cynthia 3000, 2007)
4ème étage sans ascenseur, voix
concentrée sur son téléphone, suite
logique voulant ma tut-tut excitation
maximale, milieu d’été sans la
caricature météo maintenant, dire que
apesanteurs réunies raffuge hormonal
approprié
Irréversible ; l’un de ses bâtis
périphériques, très résistant à la
torsion, n’a plus entraîné le
secouement séquence avec les 60 €
par exemple.
Convertible : avec des formes
obligées, même le cynisme inédit
jeunesse de maintenant et
l’avancement technique nous faisant,
son cadran présenté conformément.
Impensable : on pouvait discuter
avec ou sans la musique, répartir
comme il faut la bière, respirer même
un peu gémir, continuer à souhait les
pattes, intensité juste variable avec ou
sans la frénésie petite baise pour plus
tard
Conducteur : densité dégoulinante
parce que ce soir, on ne compte pas,
certes là suffisante à pouvoir chauffer
ou, mieux, pour drainer, laisser des
conduits assainissants – quitte à ce
que tut-tut n’en puisse plus.
+/- : ce que ses traits, bien
fonctionnent polarisent et
rampoupoulent le petit débat,
constitutif de rien, regarde plutôt le
rayonnement qui métrique.
Compression : motifs érotiques
connectés volontaires, que plus
nombreux, pas de saupoudrage pour
qui sait que déstocke ses thématiques
troubles, recensions relâchées très
bien sont fichiers
Aller/Retour : sans chercher
l’interrupteur, à savoir s’il fallait
l’allumer, pendant un moment, c’était
même une séquence angle mort après
laquelle toujours la nécessité de
prévenance aveugle
(poème "Hugo Huguette", Social-Traître n° 6)
le vent, pas exactement le chaos
pour l'instant en tous cas surtout si
le plan, pas toujours le complot
(extrait de Ventouses et autres amitiés)
Partir jucher boucler
Les monosticheurs n’ont pas l’apanage de l’infinitif
Qui prend ce dont il a besoin, puisqu’il en a la démarche, celui-ci est sur une île qui se prend pour destin bonnes histoires de haltes, voyons comment trinquer projettent les vus-de-flous dans l’idéalisme c’est-à-dire, la bonne affaire tralala même pas nunuche vraiment tous les jours. D’autant qu’en vertu de celui-là on-ne-sait-pas-tout le passé, les autres non plus ne cessent de n’être à rien pouvoir en dire.
Jactance avariée relents moratoires même indéfinie la sucrette l’obligation nouvelle peut toujours pourrie-d’avance, dégazer une exacte séance : pour que l’enveloppe gagne jojo l’élévation dûment tur-escomptée la robinsonnade le dire juridique faisant même combat.
(extrait Faustroll à l'étouffé, éditions Cynthia 3000, 2007)
4ème étage sans ascenseur, voix
concentrée sur son téléphone, suite
logique voulant ma tut-tut excitation
maximale, milieu d’été sans la
caricature météo maintenant, dire que
apesanteurs réunies raffuge hormonal
approprié
Irréversible ; l’un de ses bâtis
périphériques, très résistant à la
torsion, n’a plus entraîné le
secouement séquence avec les 60 €
par exemple.
Convertible : avec des formes
obligées, même le cynisme inédit
jeunesse de maintenant et
l’avancement technique nous faisant,
son cadran présenté conformément.
Impensable : on pouvait discuter
avec ou sans la musique, répartir
comme il faut la bière, respirer même
un peu gémir, continuer à souhait les
pattes, intensité juste variable avec ou
sans la frénésie petite baise pour plus
tard
Conducteur : densité dégoulinante
parce que ce soir, on ne compte pas,
certes là suffisante à pouvoir chauffer
ou, mieux, pour drainer, laisser des
conduits assainissants – quitte à ce
que tut-tut n’en puisse plus.
+/- : ce que ses traits, bien
fonctionnent polarisent et
rampoupoulent le petit débat,
constitutif de rien, regarde plutôt le
rayonnement qui métrique.
Compression : motifs érotiques
connectés volontaires, que plus
nombreux, pas de saupoudrage pour
qui sait que déstocke ses thématiques
troubles, recensions relâchées très
bien sont fichiers
Aller/Retour : sans chercher
l’interrupteur, à savoir s’il fallait
l’allumer, pendant un moment, c’était
même une séquence angle mort après
laquelle toujours la nécessité de
prévenance aveugle
(poème "Hugo Huguette", Social-Traître n° 6)
le vent, pas exactement le chaos
pour l'instant en tous cas surtout si
le plan, pas toujours le complot
(extrait de Ventouses et autres amitiés)